Rechercher dans ce blog

dimanche 3 avril 2011

Big Mamma 3 ou plutôt le gros nanar de ce mois

N'ayant pas vu les deux premiers volets de Big Mamma, je me suis lancé dans un de ces périples en regardant "Big Mamma : de père en fils". Et je dois vous dire que c'est un sacré nanar !

De A à Z, ce qui apparaît à l'écran nous paraît cheap mais vraiment très cheap : les décors, les flingues qui tirent des balles en platique, sans oublier les courses poursuites où les plans à l'intérieur des voitures sont sur fond animé... Que dire mais que dire ? Ca vole très bas !

Sans oublier le fait que ce film a voulu tout faire pour jouer sur les succès des productions Disney Channel comme "High School Musical", ou plutôt "Camp Rock" puisque la chanson est vraiment LE prétexte pour attirer les ados voir ce Big Mamma. 2 chansons répétitivement ennuyeuses "Miracle" et je ne sais plus quelle autre chanson qui fera très vite penser à une chanson de "Camp Rock". On aurait presque pensé à un "Sister Act" mais pas très réussi.

Quant à l'histoire, n'en parlons même pas : digne d'un téléfilm de M6 dont les trames et autres histoires à la noix de coco sont plus que prévisibles, même pour un apprenti médium.

Verdict : 1/10 rien que pour l'effort. N'y allez pas, j'y suis allé pour vous ! Je n'ose imaginer ce qu'étaient les deux premiers films, mais en tout cas ce sera sans moi !

2 commentaires:

  1. Oh ce film es fait pour passer un moment sympas , donc franchement , arrete de critiquer !

    RépondreSupprimer
  2. Un moment sympa... je le cherche toujours en fait... Bien malheureusement...

    RépondreSupprimer